Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 346." "
10 – Excellent
69
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 346." "
8 – Bien
170
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 346." "
6 – Acceptable
82
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 346." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 346." "
2 – Terrible
12
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
jerome
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Correct. Bien situé
jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Julia-assistante manager a répondu le 12 déc. 2023
Cher Jerome,Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez trouvé notre service et nos installations corrects. Nous espérons vous revoir un jour.
10/10 – Excellent
Emmanuel
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Hôtel bien situé si vous devez allé au sportpaleis d' Anvers pour un concert et très proche du tram ( en face ) , hôtel bien propre et service impeccable, personnel a l'écoute. Petit déjeuner complet et variés chaud et froid
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Julia-assistante manager a répondu le 20 nov. 2023
Cher Emmanuel,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, nous sommes parfaitement situés si vous avez un concert prévu au Palais des Sports. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous revoir à l'avenir. Bien cordialement
10/10 – Excellent
Emmanuel
22 oct. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Hervé
17 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, arrêt de tram à 3 minutes à pied. Stationnement facile.
Literie un peu petite, chambre spacieuse. Petit déjeuner ok.
Hervé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Julia,assistante manager a répondu le 24 juill. 2023
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour visiter notre ville. Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour.
2/10 – Terrible
Daryoush
30 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daryoush
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Julia-assistant manager a répondu le 30 juin 2023
Dear valued guest,Our team at the hotel is pretty shocked with the rating you gave us. As you can see, time after time, we exceed the expectations of our expedia guests and receive high ratings. We are not even sure why we got given this rating from you as there is no explanation at all. Maybe the scoring wasn't understood. Friendly regards
10/10 – Excellent
Frédéric, Châtelet
Voyage de couple
21 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proximité du centre et du sport palais d'Anvers par transport en commun !
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Julia-assistante manager a répondu le 30 mai 2023
Cher Frédéricmerci pour vos commentaires très positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. En effet, de nombreux clients nous choisissent lorsqu'ils se rendent à un événement dans le Sportpaleis, car nous sommes parfaitement situés (un arrêt de tramway de 10 minutes vous dépose devant la porte). Vous pouvez garer votre voiture dans notre parking gratuit en face de la porte. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Yvan
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Julia-assistant manager a répondu le 31 mai 2023
Thanks for the top score. we look forward to welcome you again one day.
10/10 – Excellent
Marielle
Voyage de couple
7 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile d'accès en voiture et arrêt du tram devant l'hôtel. Idéal pour les visites à pied. Hotel propre et tres pratique .
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Impossible de dormir la nuit, on entend tout ce quil se passe dehors
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Julia-assistante manager a répondu le 31 oct. 2021
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas passé une bonne nuit de sommeil chez nous, mais nous ne savons pas exactement pourquoi. Nos chambres sont insonorisées. Notre équipe de réception est disponible 24 heures sur 24 pour aider nos clients. Vous auriez pu nous contacter pendant votre séjour. Meilleures salutations
10/10 – Excellent
DAVID
2 sept. 2021
DAVID
Séjour de 1 nuit en août 2021
Julia-assistant manager a répondu le 25 sept. 2021
Hi David, Thanks for giving us a top score. Happy you had a wonderful stay with us and looking forward to welcoming you again one day. Friendly regards, Julia-assistant manager
8/10 – Bien
Annie
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Conforme aux attentes. Literie parfaite. Chambres très confortables.
Annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Harbour a répondu le 21 févr. 2020
Nous sommes content de votre reaction et vous attendans pour la prochaine fois. Ne manquez pas de nous signaler, au cas où il y a quelque chose
8/10 – Bien
Maryv, Anvers
31 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Parties communes spacieuses. Chambre impeccable.
Maryv
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Harbour a répondu le 21 févr. 2020
Nous sommes content de votre reaction et vous attendons pour la prochaine fois.
10/10 – Excellent
Lourdes
20 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil du Mr de la réception parfait.
Propreté très bien.
Petit déjeuner super délicieux et très varié.
Les petits croissants sont super bons.
Je recommande avec plaisir .
Lourdes
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Dorina
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander pour visiter Antwerpen
Personnel aimable, nous a donné des informations pour l’accès au centre ville qui nous ont été très utiles, petit déjeuner délicieux, parking privé gratuit.
Dorina
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
gerard
Voyage en groupe
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très pratique et d’excellente qualité
gerard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Benjamin
31 mai 2019
Points faibles : Confort de la chambre
Mouais, bof, hôtel business
J'ai demandé et réservé 1 chambre avec 1 lit double, et oh surprise, cet hôtel n a que des lits simples... donc j'ai mal dormi.
Petit-dèj fade et sans intérêt.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Eliza, Bordeaux
Voyage de couple
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hotel est très propre, le hall est magnique, equipé d’un billard, d’une table de ping-pong et d’un baby foot. Malheureusement nous n’avons pas pu en profiter, etant là pour un festival.. d’ailleurs l’hotel est bien desservi en tram mais assez excentré pour ne pas avoir a supporter le bruit des autres festivaliers quand il est l’heure d’aller dormir. Bon séjour !
Eliza
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Front Office a répondu le 22 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
GUY
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une excellente prestation,
zéro défaut
Un excellent rapport qualité prix
Bravo à l'ensemble du personnel de l'hotel
GUY
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, fonctionnel, petit déjeuner inclus en bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
eric
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel
toujour aussi bien
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Frank a répondu le 9 nov. 2018
Merci
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Management a répondu le 31 oct. 2018
Thank you
6/10 – Acceptable
Stéphane
28 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel accueillant. Pour un trois étoiles même norme locale pas de climatisation dans les chambres. Avec température ext de 35° difficile d'être au frais et de dormir. Vu tarif payé prestation tres décevante.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
reception team a répondu le 14 sept. 2018
Merci
10/10 – Excellent
eric
18 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel correct qualite prix
10 miles d 'anvers
eric
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, confortable et bon service
Proche des transports, hôtel spacieux et propre, très bon service.
Débit du Wifi faible.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Frank a répondu le 30 janv. 2018
Merci
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 août 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
prestations très moyenne
déçu vu les photos publiées. emplacement zone industrielle. Rien aux alentours. petit déjeuner très très moyennes
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
daniel
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale à Anvers
C'est la troisième fois que nous utilisons les services de cet hôtel destiné aux marins en escales (en allant ou revenant de Frise). L’accès est aisé car proche du ring et de stations services. C'est cependant calme et on peut y jouir d'un sommeil de qualité. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner de haut niveau. très bonne escale avec un excellent rapport qualité/prix.
daniel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Martine, Beaumont
29 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel propre, parking gratuit, personnel très sympathique et agréable, chambre de bonne grandeur, inconvénient pas de clim, pas de frigo
Martine
8/10 – Bien
Alexandre
25 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
6/10 – Acceptable
Marlou
8 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marlou
2/10 – Terrible
Sergio, Luxembourg
9 mars 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Je suis très déçu de cette hôte payer 94€ pour une chambre comme celle la non pas une 2 eme fois même pas un tapi pour la salle de bain 2 serviette part personne et Sin une sud nous avons dû utiliser comme tapi de salle de bain
Sergio
10/10 – Excellent
Jean-Marc
21 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Marc
8/10 – Bien
Thierry
9 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
8/10 – Bien
Gérard
24 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Gérard
8/10 – Bien
Jerome, Reims
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et propre. Parking facile.personnel sympa.pas testé le petit dej.
Jerome
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon pieds-à-terre pour personne en passage
Court mais confortable/agreeable (facile d(accès + parking)
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
David
31 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
2/10 – Terrible
Thierry, Ghlin
8 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Hôtel à éviter si possible. Onéreux pour l'état général de l'hôtel en soi et des chambres en particulier. Chambre étouffante en période de forte chaleur, odeur de renfermé et de cigarette dans la chambre, balcon dans un état déplorable.
Thierry
8/10 – Bien
LAURENT, besancon
7 juin 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
Tres bon hotel, pour ceux qui ont une voiture, car assez isolé. Serait parfait avec un staf plus ouriant
LAURENT
8/10 – Bien
Arthur
29 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arthur
8/10 – Bien
fabien, frouard
19 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bon hotel rapport qualité prix intéressant.Bon accueille,bon petit dejeuner le matin,les lits sont confortables.je recommande.
fabien
4/10 – Médiocre
priska, ougree
17 mai 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Médiocre
Wifi pas correct!
priska
10/10 – Excellent
Sebastien, Mussy-la-ville
7 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal
Hotel Idéal à un endroit idéal
Sebastien
10/10 – Excellent
Eric, Le Havre
10 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable petit déjeuner
très bon Accueil+service : Très beau buffet diversifié de Petit déjeuner avec beaucoup de couleurs et vitamines
Eric
8/10 – Bien
jean luc, villette d'anthon
2 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anvers
Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil.
jean luc
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super week end à Anvers
Super séjour, nous sommes allés à un concert au lotto arena. Le tram est juste à coté. Hotel Idéalement placé.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Eric, Le Havre
21 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix interessant, réception 24/24,
Rapport qualité prix interessant, réception 24/24, Buffet copieux