Façade de l’hébergement

Hotel Zenit Diplomatic – Avis

4 out of 5
Hotel Zenit Diplomatic
Avinguda de Tarragona, s/n, Andorra la Vella

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 390." "
Note de 8 – Bien, d’après 141 avis sur 390." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 390." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 390." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 390." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent rapport qualité/prix. Chambre un peu vieillissante mais globalement c'était très bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Monard PIERRE-CHARLES

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

wayan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tsolmon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

anne marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS, prés du centre de Andorre la vieille,impeccable,trés bon wekend
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je trouve pas normal de payer 17€ par jour pour quatre jours 68€ sa fait cher pour une voiture on fin
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
4 etoiles
Rien avoir avec 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ANNE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Parking payant et cher alors que l’hôte était très peu occupé. Chambre très mal insonorisée car fenêtre usagée. Petit déjeuner très sommaire avec un jus frais pressé payant. Après réclamation le Directeur nous l’a offert.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Candy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Super séjour, gardien h24 et sympathique pour arrivées tardives, bie. Situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

sandrine

Points forts : Propreté
Chambre côté rue, pas d’isolation sonore, on peut entendre tout les bruits de la rue.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

jlb, montpellier

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
CENTRE VILLE a proximité, hotel vétuste, ne mérite pas 4 Etoiles
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

RAFAEL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FUYEZ !!!!
Il y a que le nom qui sent bon.. Des le 2eme jour, le latin nous ne pouvions plus rentrer dans la chambre. La carte d'acces avait ete désactivée Une femme en est sortie et ne vousler nous laisser entrer. Elle prétendait faire le ménage, mais sans le moindre ustensile a cet effet. L accueil déclaré croire que notre séjour ete terminé. C était un séjour de 4 jours. Une suspicion de fouille est avérée. L hotel indique qu un SPA ete disponible. Ceci est faux. Vide avec l entree du spa pas nettoyé depuis bien longtemps. Quand il a ete demander les raisons de l intrusion de cette personne dans notre chambre d hôtel et pourquoi l hotel n informer pas préalablement que le spa ne serait disponible, leurs seules réponses ete de nou inviter a partir et quitter les lieux... une antipathie et un non non-respect du client sans précédant. La majorité du personnels son tres âgé et d une lenteur extrême, nous pensons quils devraient laisser place a des personnes plus vaillantes. Cet hotel ete peut etre bien dans les annes 80/90 mais a proscrire a notre époque. . La literie a fait son temps , totalement inconfortable. .
Séjour de 4 nuits en août 2020
HOTEL DIPLOMATIC a répondu le 21 août 2020
Bonjour Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Après avoir vu sa plainte sur Internet et discuté avec le personnel qui l'accompagnait à l'époque, je l'informe que les femmes de ménage ou la femme de ménage ne peuvent jamais ouvrir la porte à un client avec leur passe-partout, c'est pour des raisons de sécurité. Le personnel a indiqué la bonne chose à faire, descendre à la réception pour activer à nouveau la clé. La personne qui vous assiste à la réception est le responsable du service; Et quand il a vu que vous étiez si insatisfait du séjour, il vous propose si vous le souhaitez, que vous quittiez l'hôtel sans vous facturer une nuit. Son intention à tout moment était que vous ne restiez pas dans notre maison, si vous n'étiez pas à l'aise. En revanche, le site Expedia sait qu'à la suite du Covid-19, l'établissement n'a pas ouvert le SPA. Dans ce qui est juste, est-ce que nos installations sont peut-être Ils sont un peu vieux pour ces dates, une réforme générale est à l'étude pour le mettre à jour. Désormais, le personnel de l'hôtel est sélectionné par la direction, pour sa valeur professionnelle; pas à cause de sa jeunesse; ce type de commentaires envers le personnel qui travaille dans une profession très dure depuis de nombreuses années et dont le CV les fait par défaut, est vraiment un manque de respect envers notre travail. Heureusement, l'entreprise dispose d'une excellente équipe; La plupart de nos clients qui redoublent année après année, savent le valoriser. Cordialement, DIRECCION HÔTEL DIPLOMATIQUE

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bof bof
Malgré quelques cheveux dans les draps, l'hygiène est correct. Par contre vue sur mur, mobilier abîmé, décoration vieillotte et aucun savon dans la salle de bain. On est loin du 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Hôtel un peu bruyant côté rue mais correct bien situé facile d accès propre ne vaut pas quatre étoiles ou alors il y a longtemps petit déjeuner bien mais sans plus
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

jean claude

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Christine

Points faibles : Service et personnel
pas de serviettes dans notre chambre . nous avons été obligés d'en réclamer... chien marqué admis mais nous avons du payer 14 euros en plus lors du départ !!!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Porte sale poubelle non vide draps trouées et taches
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Francoise, ST GILLES LES HAUTS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
travaux urgent
l'hôtel n'est pas bien entretenu
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Nacera, Marseille

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles je donnerais une étoile l'hôtel est complètement abandonné vraiment je regrette de l'avoir pris et je le déconseille
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
détente
Bon séjour dans l'ensemble malgré le mauvais temps .le spa trop cher pour ce que c'est .
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé mais piscine fermée,dommage.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

jean, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon hôtel au bord de la grande rue.
Facilité d'accès , piscine chauffée extérieure, Chambre propre et confortable , mais spa payant , parking payant, et emplacement pas très reposant à cause du bruit des voitures . La piscine est bien isolée du bruit des voitures et chauffée . Buffet du petit déjeuner suffisant, mais les saucisses ne sont pas à la hauteur, et la salade de fruits en boîte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

bercier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au centre vill
L'hôtel est propre et accueillant bien qu'un peu vétuste. Personnel gentil Notre chambre donnait sur la route, et donc très bruyante .à cause de la circulation

6/10 – Acceptable

Arthur

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

EMMANUEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit séjour à andorre
hôtel très bien situé, proche de la zone piétonne d'Andorre, de la gare routière, et du trafic de bus reliant toutes les stations de ski. La chambre était pas mal, propre et bien confortable. L'accueil super, personnels à l 'accueil très agréable, parle français si besoin..proche toutes commodités.. cela m'a bien plu..

6/10 – Acceptable

veronique, toulouse

Points faibles : Confort de la chambre
peut mieux faire
Chambre double transformée en chambre triple avec un lit d'appoint et peu d'espace. moquette antédiluvienne au sol... décevant et bruyant pour un 4 étoiles

8/10 – Bien

Françoise, GROS-CHASTANG 19320

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel recommandable
Bonjour, Le personnel parle bien le français, et est agréable. La chambre est propre, le lit est confortable, la cuisine (demi pension) est simple et copieuse, peut-être un peu trop grasse. Le petit déjeuné est copieux et varié, œuf, charcuterie, etc et continental. La décoration de la chambre est simple, quelques petites traces du temps qui passe surtout dans la SDB (pieds du bâti de porte, mais rien de bien sérieux. L'hôtel est situé très prêt des zones de commerces et du centre ancien (accès à pieds). Seuls quelques quartier historique sont un peu loin à pieds. Le stationnement des véhicules est un peu cher. L'hôtel est facile a trouver. Au final un séjour satisfaisant.

6/10 – Acceptable

christian, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
bruyant
les chambres situées coté route sont très bruyante, vu la mauvaise qualité des doubles vitrages.La superficie des chambres est également limite,et ns avions aussi la chambre juste en face de l'ascenseur,donc en résumé du bruit de part et d'autre !!! qui plus est , c'est un hotel " réservé" aux familles.

6/10 – Acceptable

mario

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Matthieu, CARCASSONNE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Une nuit à l'hôtel zenith diplomtic moyenne
Pas de place dans le parking de l'hôtel donc obligé de me garer dans le parking situe 400m, de plus j'avais choisi un grand lit pour dormir en couple on s'est retrouvé avec 2 petit lit séparer. Le petit déjeuner etait moyen

8/10 – Bien

christiane, PERPIGNAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour nous y retournerons
très bon accueil chambre très propre de beaux placards salle de bains impeccable petit déjeuner buffet très correct accès au parking un peu difficile ce serait le seul reproche

8/10 – Bien

Jean luc, le puy en Velay

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel
Accueil du personnels quasi inexistant à part les serveurs au restaurant. De plus nous avons réservé une chambre avec très grand lit et nous avons eu des lits jumeaux

4/10 – Médiocre

jpn, frontignan

De gros effort a faire au niveau des repas
Hotel bien situé la nourriture du restaurant très passable ne pas prendre la demi pension

10/10 – Excellent

AUPLAT MICHELE, TOULON - FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
très agréable. Très bon rapport qualité prix

4/10 – Médiocre

Taz, Bonrepos sur Aussonnelle

Points faibles : Propreté
Pas Top
Pour un 4 étoiles, nous avons déjà eu mieux en Andorre. Le confort de la chambre était correct mais une odeur de cigarette épouvantable ajouté à des rideaux qui n'avaient pas été lavés depuis très longtemps. Nous n'y retournerons pas

8/10 – Bien

vannini, Toulouse

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lits confortable +un grand lit c'etais agréable
bien

6/10 – Acceptable

robert de perpignan, perpignan

lit spacieux
hoyel juste correct pour un 4 etoiles viellot

8/10 – Bien

Marko, Picardie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très propre , pratique pour visité la ville ou faire du shopping sans voiture ! Parking sous l hôtel bien trop petit pour tous le monde , manœuvre difficile (4x4) Petit déjeuner complet et très bien Personnel écoutant et parlant un peu français

6/10 – Acceptable

GoodSD, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en bordure de grande avenue, face à un bar !
Hôtel en bord de route très passante, murs très fins, la chambre sentait le renfermé. Un bar resté ouvert jusqu'à 7h30 du matin avec les fumeurs à l'extérieur qui faisait un bruit pas possible. La douche a toutefois une bonne pression

6/10 – Acceptable

Gauthier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.