Suite studio supérieure | Terrasse/patio

Hotel Arena – Avis

4 out of 5
Hotel Arena
’s-Gravesandestraat 55, Amsterdam

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 484 avis sur 1009." "
Note de 8 – Bien, d’après 345 avis sur 1009." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1009." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 1009." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1009." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Splendide hôtel , très chaleureux avec un confort de chambre de haut niveaux . Facile d’accès avec possibilité de se garer facilement au alentour
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Rosalie Front Office Manager a répondu le 4 janv. 2024
Thank you for your great review, Romain! We hope to welcome you again in the future.Kind regards,RosalieFront Office Manager

10/10 – Excellent

Lorenzo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is a very unique old location with a beautiful interior design. The vibe us very young and the rooms are greatly equipped. It is perfect for a weekend stay in Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Yma a répondu le 20 nov. 2023
Dear Lorenzo,thank you so much for this wonderfull review! Nice to hear you liked our hotel. We hope to see you soon again. Kind regards,Frontoffice team, Hotel Arena

8/10 – Bien

rodolphe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel, un peu excentré, service décevant
Très bel hôtel, situation très agréable non loin du centre (à vélo), accolé a un superbe parc! La batisse est magnifique. Par contre, et c'est dommage, nous avons du rester 3 nuits avec une odeur forte d égouts dans l chambre, sans proposition de solution de l part du personnel De plus, le responsable du bar de l'hôtel le dimanche 30/10/2023 a été particulièrement désagréable et hautain, ce qui est inadmissible lorsqu'on occupe ce poste en lien avec la clientèle.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Rosalie - Front Office Manager a répondu le 3 nov. 2023
Dear Rodolphe,Thank you for sharing this feedback with us. My apologies for the inconveniences in the room during your stay. We are always willing to offer you another room if we cannot solve the problem but I heard that you did not want to move your room on the second night. The feedback about the staff will be shared. We hope that you enjoyed the rest of the stay with us! With kind regards,Rosalie - Front Office Manager

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Hotel Arena a répondu le 2 juin 2023
Hi Romain,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel ArenaAmber

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Hotel Arena a répondu le 1 mai 2023
Thank you for your great number in this review.With best regards,hotel ArenaAmber

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Front Office Manager a répondu le 25 mars 2023
Dear Stéphane,Thank you for your review. Good to see you enjoyed your time here. Hope to see you again in the future!Kind regards,RosalieFront Office Manager

6/10 – Acceptable

Mara

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour
Très bon séjour, très joli hôtel , je ne retiendrais juste pas l’amabilité de l’accueil surtout quand on n’ai français aucun n’effort n’ai fait pour vous expliquer les choses
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Rosalie - Front Office Manager a répondu le 20 janv. 2023
Dear Mara, Thank you for your review. Good to read you enjoyed the stay with us. We all speak English to communicate with our guests from all over the world and not in French, I am sorry about this. I hope you enjoyed the rest of your stay!Kind regards,RosalieFront Office Manager

10/10 – Excellent

ANNE

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Rosalie - Front Office Manager a répondu le 20 janv. 2023
Thank you for the good review Anne!Hope to welcome you again in the future.Kind regards,RosalieFront Office Manager

10/10 – Excellent

BENOIT

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Rosalie - Front Office Manager a répondu le 22 janv. 2023
Dear Benoit,Thank you for staying with us and for you beautiful review. Hope to see you back soon.Kind regards,RosalieFront Office Manager

4/10 – Médiocre

Bertrand

chambre avec 2 lits simples qui ne tiennes pas ensemble alors que réservation lit double odeurs insuportable de canalisation dans la salle de bain, nous avons dû changer de chambre à minuit store cassé joints de lavabo pas nets
Rosalie - Front Office Manager a répondu le 2 déc. 2022
Dear Bertrand,Thank you for your review. I am sorry to read about the inconveniences during the stay. This is not what you may expect from us. Hopefully we may welcome you another time to give you a better experience.Kind regards,Rosalie

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Superbe séjour et magnifique hôtel ! Dommage que les chambres soient mal nettoyées et les mauvaises odeurs de canalisations
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Front Office Manager a répondu le 5 nov. 2022
Hi Alexandre, Thank you for your review. The feedback will be shared with the housekeeping department. I am glad to hear you enjoyed the rest of the stay with us!Have a good day,Rosalie

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Front Office Manager a répondu le 5 nov. 2022
Hi David,Thank you for your review! I am glad to see that you enjoyed your time at our hotel.Hope to see you back.Kind regards,Rosalie

2/10 – Terrible

Laura

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau cadre
Très beau bâtiment atypique et majestueux. Le parc attenant est très agréable et le restaurant est un spot appréciable avec sa belle terrasse sur le parc. Le quartier où se situe l’hôtel est vraiment mignon et on rejoint tranquillement le centre en 20-25 min en passant par de beaux endroits. Le gros moins est l’insonorisation des chambres. La notre donnait sur une route passante bruyante et les portes qui claquent dans l’hotel, qu’on entend bien !! En résumé, je le conseille car petit havre de paix en dehors de l’agitation d’Amsterdam centre mais il faut demander une chambre au calme !
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Rosalie - Front Office Supervisor a répondu le 15 juin 2022
Good morning Nadine, thank you for rating us an 8! Next visit we will try to give you a 10/10 experience. Have a great day. Kind regards, Rosalie - Front Office Supervisor

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel vraiment super, chaleureux et décontracté. Quand nous sommes arrivé nous avons eu une chambre avec deux lits séparé, nous avons demandé pour changer, ils ont accepté directement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Rosalie - Front Office Supervisor a répondu le 10 mai 2022
Hi Thomas, happy to read you enjoyed your stay with us. When you book next time you may always write down a request for a one level room! Kind regards, Rosalie - Front Office Supervisor

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Nuit superbe dans une chambre en petit appartement avec un accès à une petite terrasse. Endroit calme, paisible, reposant, les oiseaux nous réveillent, l’hôtel est un ancien orphelinat rénové ( certains accès de l’hôtel sont encore en rénovation mais ne gêne pas l’accès ), hôtel atypique qui préserve le charme et l’ancienneté de ce bâtiment. Le bar restaurant est super classe avec une petite cheminée, de plus l’accès direct au parc permet de se balader. Nous avons demandé à voir les chambres Classic et suprême, la manageuse nous a gentillement fait la visite. Pour notre prochain séjour, nous y retournerons sans hésiter, nous reviendrons en chambre suprême cette fois ci!(seule ce type de chambre possède une baignoire et une douche). Toutes les chambres sont incroyables, les salles de bain également, le personnel est accueillant souriant, à l’écoute et tente de nous satisfaire au maximum. Un hôtel qui mérite largement ces 4 étoiles. Le parking est payant comme tout les parking à Amsterdam. Vous ne payerez qu’à la fin de votre séjour 35€/jour. De plus, la proximité de l’hôtel par rapport au centre ville est un plus, vous ne subirez pas les bruits du centre ville, et en même temps vous pouvez vous rendre au centre d’Amsterdam en voiture en 5/10 min ! Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en février 2022
Jois a répondu le 24 févr. 2022
Hi Natacha and Abraham, Thank you so much for your sweet review! I'm very happy to hear you enjoyed your stay with us. It was my pleasure to show you the rooms and I'm excited to welcome you back at the hotel with your new family member :)! All the best to you and see you again soon! Best wishes, Jois

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Rosalie a répondu le 16 févr. 2022
Thank you Emmanuel! Hopefully we may welcome you again in the future. With warm regards, Rosalie - front office

10/10 – Excellent

Evelyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel situé à Amsterdam Est. Séjour agréable en famille avec un bébé. Nous avons eu de petits soucis dans la chambre et tout a été fait pour solutionner le problème au plus vite :) merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Rose a répondu le 8 oct. 2021
Hello Evelyne, Thank you so much for your nice review. We hope to welcome you again. It was a pleasure to have you. Kind regards, Rose Kaarsemaker

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel très propre , situé dans un parc très charmant, belle terrasse et tres bon déjeuner .
Séjour de 3 nuits en août 2021
Rosalie a répondu le 5 sept. 2021
Thank you so much for the great review! Hope to welcome you again in the future. Warm regards, Rosalie - Hotel Arena

4/10 – Médiocre

Carla

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres belle chambre avec un plagont magnifique tres haut du coup quelques toiles d araignée presentes!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Ivona J a répondu le 3 déc. 2019
Dear Stephanie, Many thanks for your feedback. I am glad to hear that you enjoyed your stay and we look forward seeing you again very soon! Kind regards Ivona J - Rooms Division Manager.

10/10 – Excellent

pia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très positif, chambre originale, magnifique bâtiment, très bon service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Tessa a répondu le 16 nov. 2019
Thank you for you positive feedback. We hope to see you again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
legerement extérieur au centre ville, mais bien desservi en Tramway.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Front Office a répondu le 4 nov. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your review, we appreciate your feedback. With kind regards, Nina, Front Office

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel trés bien situé proche du centre ville avec un cadre superbe grâce au parc. Une tres belle architecture qui donne un charme à cette hotel. Le bruit des portes de chambre et des couloirs trés bruyantes lorsqu'elles se referment.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Ivona J a répondu le 3 oct. 2019
Dear Guest, Many thanks for your 4 star review. I am glad to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward seeing you again very soon. Kind regards Ivona J - Front Office Manager.

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel
Magnifique hôtel le restaurant est très beau et on y mange très bien! Seul bémol c’est le prix du parking 4€ par heure avec un maximum de 35€ par jours ... Sinon on a passé un super moment dans ses lieux !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Ivona J a répondu le 24 sept. 2019
Dear Guest, thank you for your feedback following your recent stay at Hotel Arena. We hope to see you back again very soon! Kind regards Ivona J - Front Office Manager.

4/10 – Médiocre

Patrick, Lyon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous avons aimé le cadre dans lequel se trouve l’hôtel. Les finitions de la chambre laisse à désirer. Pas de correspondant parlant le français. Enorme problème pour avoir le petit déjeuner dans la chambre car pas de fiche. Nous ne reviendrons pas....
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Ivona J a répondu le 6 sept. 2019
Dear Patrick, Thank you for your comments and I am sorry to hear that that there were no French speaking staff present at the hotel during your stay. If there is anything else that I can help you with, please don't hesitate to contact me directly. Kind regards Ivona J - Front Office Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Ivona J a répondu le 2 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your 4 star review. We look forward seeing you again very soon. Kind regards Ivona J - Front Office Manager.

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Front Office a répondu le 21 juill. 2019
Dear Julie, Thank you for your review! Kind regards, Nina, Front Office

10/10 – Excellent

Gilbert, Biviers (France)

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Arena. Le cadre est atypique et la proximité de l'Oosterpark très agréable. Notre chambre était grande mais un peu bruyante car elle était située sur la route. Mention spéciale pour le personnel prévenant et souriant. Nous recommandons chaudement cet établissement.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Front Office a répondu le 30 juin 2019
Dear Gilbert, Thank you so much for your wonderful review, we really appreciate it! We hope to welcome you again here with us at Hotel Arena in the future! Kind regards, Nina, Front Office

8/10 – Bien

fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très à l'écoute, cependant ne parle pas français comme indiqué sur le site de l’hôtel. Très facile d'accès en voiture.Par contre le tarif journalier du parking privé est conséquent( 35€/ jour).Ligne de tram à 400 m. Cadre verdoyant
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Ivona J a répondu le 24 juin 2019
Dear Fabienne, Thank you for your feedback following your recent stay at Hotel Arena. I am delighted to hear that the staff looked after you and you enjoyed your stay. We hope to see you again soon! Kind regards Ivona J - Front Office Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cheminée ouverte au bar très sympa et très beau petit dej. Isolation des chambres nulles, on entend vraiment le trafic dans le couloir.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Ozgur Eylen a répondu le 6 mai 2019
Thank you very much dear guest, much appreciated! Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Front-office a répondu le 3 avr. 2019
Dear guest, Thank you very much for your feedback. Kind regards, Front-office

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est un très bel hôtel dans un beau parc. Le personnel est vraiment serviable. Nous avons eu un soucis avec notre première chambre (trop petite et pas pratique, ils nous ont trouvé une autre chambre sur deux étages (salle d'eau en bas et lit en haut) avec une très jolie vue sur le parc. Le seul point un peu gênant est sont emplacement, un peu loin du centre obligeant à prendre le tram (très bonne fréquence)
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Ozgur Eylen a répondu le 27 mars 2019
Thank you very much dear guest, Very happy to read your satisfaction and recommendation, we would love to welcome you here again next time, Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

6/10 – Acceptable

Valeriane

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 28 janv. 2019
Dear Valeriane, Sorry that we have disappoint you , i do apologize. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

8/10 – Bien

maude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien la classe
Très bel hôtel beau bâtiment situé dans un sublime parc. Chambre très spacieuse et originale pour les hôtels d Amsterdam. Très propre et très calme. Seul bémol un pt loin du centre environ 15 mn car ns faisons tout à pied mais nombreux trams à proximité
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 6 janv. 2019
Thank you very much dear Maude, glad that you liked it. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 3 janv. 2019
Thank you very much dear guest, happy 2019 Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

6/10 – Acceptable

MARK

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok but far from perfect
Toilet in the middle of the room may not please all. Nice building, rooms more like 3 star. Venue is more suitable for seminars than a weekend out
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 19 nov. 2018
Dear Mark, Thank you very much for your kind words and hope to meet you next time again. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

10/10 – Excellent

Jérémy, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The "Perfect" WE in Amstam
Notre séjour à l'hôtel ARENA était parfait. Idéalement situé dans Amsterdam, l'hôtel est proche du marché de la rue Albert Cuyp et à 20 min de marche du centre (5 min en taxi pour les moins courageux, mais la ville est superbe et nous vous recommandons d'y aller à pieds). Chambre propre, lit très confortable et une vue splendide, les ingrédients pour profiter au maximum de notre WE à Amsterdam. L'hôtel possède un parking, idéal donc si vous venez en voiture. Nous garderons un souvenir agréable de Paulette, à la réception, dont la sympathie a embelli noter séjour. Merci encore.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 5 nov. 2018
Dearest Jeremy, How wonderful to read this from you, thank you a million! Glad that you have enjoyed and hope to meet you next time again, greetings back from all of us but also from Paulette. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

4/10 – Médiocre

Benjamin, Montpellier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à fuir
Globalement je me souviendrais d’un séjour négatif Nous sommes restés 3 nuits Chaque soir on aller au bar pour un cocktail, temps d’attente interminable, le claquement des portes de chambres des voisins est insupportable, le petit déjeuner est nul, le buffet est à moitié vide si vous arrivez pas le premier et vous vous faites agressé par le serveur, hôtel a fuir, en résumé le service est catastrophique et personne n’est aimable, comment être autant désagréable ?
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 7 nov. 2018
Dear Benjamin, I have received some other French based reviews on the same unhappy and not satisfied level out our hotel and restaurant, I am very very sorry to read all of these, I cannot know now why that you needed to wait that long but, I will find out and will make sure that it won't happen again, i am so sorry that you couldn't enjoy a moment here which barely happens with other guests as you also can see between other reviews, I apologize deeply. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

6/10 – Acceptable

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis hôtel arena
Sur un rapport qualité prix notre chambre était propre mais la porte du placard ne fermé pas. Sur la porte d’entrée de la chambre il manquait la plainte. Nous avons fait une commande en room service ça nous a était livré sans couvert et sans serviette. Lorsque il a ces tarifs j’espere Avoir une certaine qualité. Déçu par les prestations.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 9 oct. 2018
Dear Emille, Thank you very much for your kind words and the feedback, pity that we didn't manage to keep you satisfied as we should have done it! I do apologize! Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

8/10 – Bien

prescillia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 14 sept. 2018
Thank you very much dear Prescillia, glad that you have enjoyed it and hope to meet you next time again, Ozgur Eylen General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel agréable proche d'un très beau parc, pas trop loin du centre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 11 sept. 2018
Thank you very much dear guest, glad that you liked it and hope to meet you next time again. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais peu mieux faire pour un 4 étoiles
Le bâtiment et le cadre sont magnifiques. Le personnel très accueillant et souriant. Le lit est confortable, mais aucune "attention en chambre : pas de produits de toilettes, pas de chaussons, du café soluble etc.. Le ménage entre le 1ère et la 2ème nuit n'a pas été fait. En comparaison à d'autres 4 étoiles, c'est limite.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Ozgur Eylen a répondu le 10 sept. 2018
Dear guest, Thank you very much for this wonderful review, we are happy to see that you have enjoyed your stay and hope to meet you next time again. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

8/10 – Bien

Mimi, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nos avons été très satisfaits par les prestations en général de l'hôtel Arena. Logés au dernier étage, nous avions une chambre spacieuse, bien aménagée, une literie très confortable. La vue par les 2 fenêtres de toit n'était pas extraordinaire mais nous n'étions pas à Amsterdam pour passer nos journée dans la chambre. Personnel fort sympathique et accueillant. L'emplacement de cet hôtel situé à l'entrée d'un grand parc est très agréable. Calme, confort, tout était parfait.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Ozgur Eylen a répondu le 27 août 2018
Dear Mimi, Thank you very much for your kind review, glad that you had a great stay and hope to meet you next time again. Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

8/10 – Bien

Gauthier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Ozgur Eylen a répondu le 21 août 2018
Thank you very much dear Gauthier, glad that you liked it, see you hopefully next time again, Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

4/10 – Médiocre

Philippe

Points faibles : Service et personnel
Découverte d'Amsterdam
Cet hotel veut faire croire qu'il est "class" mais ce n'est pas le cas. Et puis, tous les services sont payants à un prix exorbitant !! Un exemple 60€ pour le parking pour une nuit + une journée !!! Quand au personnel, ils vous prennent facilement pour un idiot. Cet hotel est à l'inverse de la gentillesse des hollandais.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Ozgur Eylen a répondu le 21 août 2018
Dear Phillippe, How horrible to see and read your feelings about your stay with us, parking is 30 for 24 hours and not €60, that might be the case in the city even much higher but not here, we have the lowest rate for parking in the Oost hotels, but still that you didn't find it worth and didn't know upfront, Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Ozgur Eylen a répondu le 13 août 2018
Thank you very much dearest guest, glad that you have enjoyed your stay and hope to meet you next time again, Kind regards, Ozgur Eylen General Manager

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait
Tres belle hotel, tres bien placé, tres clame, tres beau, tres propres. Un excellent séjour. L’accueille a l'arrivée était tres froids mais le personnel pendant les reste du sejour etait tres agreable et attentif. Le service au restaurant est, comme souvent aux pays-bas, plutôt amateur (peu de serveurs professionnels, souvent du personnel en job d'étudiants). La television est toute petite et désuète, nous ne regardons jamais la télé a l'hotel, mais ca denote avec le reste. Je note qu'il n'y a pas de gym, mais le parc est enorme et parfait pour un jogging.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Ivona J a répondu le 31 juill. 2018
Dear Guest, Many thanks for your 4 star review, I am thrilled to read that you had a great stay at Hotel Arena and we look forward seeing you again very soon! Kind regards, Ivona J - Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Good hotel and location but dirty rooms
Nice place but the toilets were really dirty and the room not very clean. For the price it is really disappointing and also bad because the rest is really good but the lack of cleanliness leave a very bad feeling.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Ozgur Eylen a répondu le 13 juill. 2018
Dearest guest, Much appreciate your review and especially your feedback on cleanliness, i deeply apologize and give you my word that i will point this now and find out why would it gone so bad... Kind regards, Ozgur Eylen General Manager