Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 94." "
10 – Excellent
33
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 94." "
8 – Bien
46
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 94." "
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 94." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 94." "
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Laurent
Voyage en groupe
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape, dans notre destination vers Florence.
Hôtel propre et accueillant, petit déjeuner vraiment excellent, café, thé, pâtisserie etc…
Parking fermé moyennement 5€ ,"le prix de la sécurité."
Je vous le conseil !.
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Didier
18 oct. 2021
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
ALEXANDRE
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien placé dans le centre mais vieillot
Hotel très bien placé en centre ville mais vieillot pour un 4*, toutefois en rapport avec le prix proposé de 75€ / nuit PDJ compris
Très bon accueil
Isolation côté rue insuffisante, heureusement la nuit a été assez calme
Pas de couette mais couverture
Petit dejeuner correct avec salé / sucré
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Giorgio a répondu le 21 nov. 2019
Cher Mr Alexandre,
nous Vous remercions pour l'avis positif et nous vous assurons que nous tiendrons compte de vos considérations, dans l'attente de votre prochaine visite.
Giorgio - Hotel Lux
10/10 – Excellent
Ignazio
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli ville
Notre séjour d’un jour été très bien
Ignazio
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 16 oct. 2019
Cher Ignazio,
Je Vous remercie pour Votre avis positif.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.
10/10 – Excellent
christophe
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Giorgio a répondu le 27 janv. 2019
Dear Mr Christophe,
we are very glad to read Your review!
Our professionalism is always at the service of our kind guests.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Giorgio Manzini - responsabile ricevimento a répondu le 18 avr. 2018
Gentile Ospite,
ringraziamo con il cuore per il Suo positivo giudizio, sperando di riaverla presto presso di noi.
8/10 – Bien
Eric, France
31 juill. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Moyen
Moyen ne vaut pas ces étoiles trop chères pour cette hôtel
Eric
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
1 nuit ras
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Jürg
25 oct. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas d'eau chaude pour la douch a 07:00 du matin, pas bon du tout
Jürg
Responsabile ricevimento a répondu le 20 févr. 2016
Cher Monsieur,
nous regrettons beaucoup pour le problème à al chaudière de ce jour-là.
Si Vous revenez à Alessandria, on fera un rebais du 30% sur le prix du jour et Vous pourrez voir les améliorations de notre hotel.
10/10 – Excellent
christian
27 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
seul problème le garage en sous sol
accès très délicat et sortie difficile par temps de pluie voir dangereuse
christian
8/10 – Bien
cyril, grenoble
6 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et le personnel super sympas
Super séjours dans la région
Adresse à recommander à mes proches
cyril
6/10 – Acceptable
Eric, france
8 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
moyen
hôtel vétuste chambre mal insonorisée
Eric
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel aimable et serviable. Hotel silencieux au coeur de la ville.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Peter
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Home away from home
Fantastic stay at this hotel. I had a late arrival, but that was no issues since the hotel has a 24h front desk. Quiet and calm area in Alessandria.
The staff was awesome and I got help with what parking app to use and together were all multi-lingual.
Room were cleaned every day and it was spotless.
I will definitely be back
Peter
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Giorgio M. a répondu le 23 mars 2024
Dear Peter,thanks a lot for Your kind words! We always try to do our best for all guests and put our professionalism at their service.Awaiting Your welcome return to Lux, please accept our best regards.Giorgio Manzini - Hotel Lux
8/10 – Bien
Olivia
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
bathtub without shower curtain
Olivia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
FABRIZIO
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ottimo
FABRIZIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Tomasz
28 sept. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
so lala
Zuerst mal die Vorteile: das Zimmer und Bad waren sauber und gross, Hotel liegt sehr zentral.
Nachteile: sehr laut bereits um 5 Uhr am Morgen, unsympathische Rezeptionistin beim ein- und auschecken.
Tomasz
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
FILIPPO
Voyage en famille
16 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Strategico
FILIPPO
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Alberto Maria
30 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alberto Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
FRANCESCA
21 févr. 2022
FRANCESCA
Séjour de 1 nuit en février 2022
Giorgio a répondu le 3 mars 2022
Gentile Francesca,
grazie per essere stata nostra Ospite e per il giudizio positivo espresso sulla nostra struttura.
Cordiali saluti.
Giorgio - Hotel Lux
10/10 – Excellent
Mikael
5 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Det kändes så där när vi kom och ingen parkering. Men receptionen hjälpte oss på ett bra sätt så vi fick parkering och denna hjälp var verkligen betydelsefull, sedan hjälpsam med val av restaurang.
Mikael
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Vivi
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
S
Vi havde en super oplevelse, fik stor hjælp af damen i receptionen, til at finde et godt spisested.
Dejligt stort værelse, badeværelset var stort og varmt (205) stille og roligt om natten.
Lækkert morgen mad's buffet, med masser af kager.
Ved afrejse, blev der spurgt ind til København, meget intreseret i Danmark, det var samme dame, som da vi chekkede ind.
Vivi
Séjour de 1 nuit en février 2020
Giorgio a répondu le 19 févr. 2020
Dear Guests,
thanks a lot for Your kind words!
It's our pleasure to give You best information about our town and make Your experience unforgettable.
Waiting for Your next visit in Alessandria, please accept our best regards.
Giorgio
8/10 – Bien
MARTINA
Voyage en famille
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stanze molto grandi e confortevoli. Unica pecca la moquette, che francamente non amo. Per il resto tutto molto piacevole
MARTINA
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Giorgio a répondu le 6 déc. 2019
Gentile Martina,
La ringraziamo per la Sua recensione positiva e terremo senza dubbio in considerazione le Sue considerazioni.
Cordiali saluti.
8/10 – Bien
Douglas
Voyage de couple
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Center walking distance to a Brazilian restaurant.
Douglas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Giorgio a répondu le 27 nov. 2019
Dear Mr Douglas,
we are glad for Your nice stay.
In fact, our excellent central location is a strength.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es war toll hier. Für grosse Autos keine Parkplätze zur Verfügung
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Giorgio a répondu le 25 nov. 2019
Dear Guest,
thank You very much for Your kind words.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottima posizione . Cortesia . Bello . Siamo andati in centro a piedi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Giorgio a répondu le 21 nov. 2019
Gentili Ospiti,
grazie! Siamo felici di aver contribuito a rendere la Vostra permanenza ad Alessandria più piacevole.
Vi aspettiamo ancora qui da noi.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Giorgio a répondu le 21 nov. 2019
Grazie infinite per il giudizio ampiamente positivo sulla nostra struttura e sulla professionalità del personale.
4/10 – Médiocre
Marco
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel comodo per il centro di Alessandria. Camere spaziose, funzionali. In generale avrebbe bisogno di un pesante restyling e di maggior cura e pulizia. Buona la colazione.
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Giorgio a répondu le 3 oct. 2019
Gentile Ospite,
ringraziamo per le note positive che ha riscontrato durante il Suo soggiorno e, contestualmente, terremo in grande considerazione le Sue annotazioni critiche, scusandoci se non siamo riusciti a soddisfarla pienamente.
8/10 – Bien
david
22 sept. 2019
david
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Claudio
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Non è un 4 stelle!
La struttura è vecchia e trascurata, la camera era rumorosa. Il garage era pieno. Non è un 4 stelle
Claudio
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Giorgio a répondu le 2 oct. 2019
Gentile Ospite,
ci dispiace molto non averla soddisfatta, nonostante Le sia stata assegnata una delle nostre camere più silenziose, al 5° piano. Il fatto che il garage fosse pieno non si può dire che sia stata una nostra mancanza; è infatti specificato sui portali che l'utilizzo dello stesso è subordinato alla sua richiesta.
Cordiali saluti.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Struttura collocata nel centro città, nel complesso il soggiorno è stato gradevole
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Giorgio a répondu le 26 juill. 2019
Gentile Ospite,
lo staff dell'Hotel Lux ringrazia. Siamo felici che abbia gradito il Suo soggiorno ad Alessandria anche grazie alla nostra professionalità.
La aspettiamo per confermare le Sue sensazioni.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Giorgio a répondu le 25 juill. 2019
Grazie per aver gradito la nostra professionalità ed i nostri servizi.
Cordiali saluti.
6/10 – Acceptable
Francesco
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Che caldo !
Soggiorno di una sola notte in camera familiare ,ottima posizione dell' hotel in centro ad Alessandria ,personale molto cortese, buona la colazione ma purtŕoppo il condizionatore in camera scarsamente efficiente - in concomitanza con la forte calura del periodo - ci ha fatto passare la notte al caldo ed insonne.
Francesco
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 5 juill. 2019
Gentile Francesco,
siamo contenti che Lei abbia apprezzato praticamente tutto il ventaglio della nostra offerta, ma al tempo stesso veramente desolati per la Sua notte insonne: l'eccezionale ondata di calore in concomitanza con l'hotel al completo e la conseguente richiesta massima di condizionamento d'aria da parte degli Ospiti ha prodotto come risultato una diminuzione di efficacia del sistema generale.
Ci scusiamo e speriamo di poterla ospitare nuovamente per proposle condizioni senza dubbio migliori.
Cordiali saluti.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2019
ottima, personale molto serviziale. Otiima colazione
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 20 juin 2019
Gentilissimo Ospite,
è veramente con grande piacere che accogliamo la Sua ottima recensione e speriamo di riaverla presto nel nostro hotel.
10/10 – Excellent
Jon
12 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jon
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 17 juin 2019
Dear jon,
thank You very much for Your kindest review, hoping to see You soon.
8/10 – Bien
Juan Andrés
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juan Andrés
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Giorgio a répondu le 13 juin 2019
Gentile Ospite,
grazie di cuore da tutto lo staff dell'Hotel Lux.
Cordiali saluti.
8/10 – Bien
Daniel
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Giorgio a répondu le 13 juin 2019
Gentile Daniel,
lo staff dell'Hotel Lux ringrazia per la valutazione positiva e sarà lieto di ospitarla nuovamente per confermare le Sue impressioni.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ottima posizione in centro città; non so se sono stato fortunato ma ho trovato parcheggio nella immediata vicinanza dell'ingresso.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Giorgio a répondu le 3 mai 2019
Gentile Ospite,
in effetti la nostra posizione è veramente invidiabile, ottima per raggiungere ogni punto strategico della città.
Le ricordiamo che abbiamo anche un parcheggio interno, da prenotare preventivamente alla tariffa di 7 Euro al giorno.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Giorgio a répondu le 1 mai 2019
Gentilissimo Ospite,
il Suo giudizio positivo ci inorgoglisce e ci spinge comunque e sempre a migliorarci per la soddisfazione completa dei nostri clienti.
Alla prossima visita!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Giorgio a répondu le 30 avr. 2019
Gentile Ospite,
un sincero ringraziamento per aver apprezzato il soggiorno presso la nostra struttura....e arrivederci alla prossima occasione!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Giorgio a répondu le 30 avr. 2019
Gentile Ospite,
un grazie di cuore da tutto lo staff dell'Hotel Lux!!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Giorgio a répondu le 13 mars 2019
Gentile Ospite,
un grazie sincero da tutto lo staff dell'Hotel Lux! E.....a presto!!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel situato in centro, comodo a tutti servizi.
Pulito, offre una colazione molto ricca.
Consigliato
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 11 mars 2019
Gentilissimo Ospite,
siamo felici di aver contribuito a rendere piacevole il Suo soggiorno ad Alessandria.
A presto!
8/10 – Bien
Fausto
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buona
Discreto
Fausto
Séjour de 1 nuit en février 2019
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 14 févr. 2019
Gentilissimo Fausto,
ringraziamo con il cuore per la buona recensione e speriamo di poterla nuovamente ospitare nella nostra struttura.
Cordiali saluti.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CONVENIENTE E COMODO
Utilizzato per lavoro. Comodo al centro e con disponibilità di parcheggio interno e pubblico. Stanza ampia. Buona accoglienza. Ottimo prezzo.Per un 4 stelle forse da migliorare la cura dei particolari e la colazione.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Giorgio Manzini a répondu le 15 janv. 2019
Gentile Ospite,
ringraziamo per la recensione positiva e La rassicuriamo sul fatto che terremo in considerazione i Suoi suggerimenti.
Giorgio Manzini - Hotel Lux
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comodo parcheggio nei pressi della struttura, personale molto cordiale, camera e bagno spaziosi e colazione per tutti i gusti. Impianto di climatizzazione perfettibile.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 6 déc. 2018
Gentile Ospite,
La ringraziamo per il giudizio positivo sui principali servizi dell'Hotel. Faremo il possibile per migliorare l'impianto di climatizzazione, ottimamente funzionante ma talvolta un po' troppo caldo a parere di alcuni.
8/10 – Bien
Piyush, Belgium
15 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It’s a good Hotel in centre of the city.And it’s worth of money.Staff was very Kind.
Piyush
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 16 nov. 2018
Dear Mr Piyush,
many many thanks for Your kind words.
You were a really kind guest.
We hope to see you again soon.
8/10 – Bien
Antonio
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Giorgio - Hotel Lux a répondu le 7 nov. 2018
Gentilissimo Antonio,
La ringraziamo per aver soggiornato da noi e per la recensione positiva che ha rilasciato. Speriamo di poterla ospitare nuovamente e confermare le Sue favorevoli impressioni.
8/10 – Bien
Veronica
19 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Veronica
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Giorgio a répondu le 30 oct. 2018
Gentilissima Veronica,
grazie di cuore per il Suo giudizio più che positivo sul nostro Hotel.
Siamo felici di aver contribuito a rendere più gradevole il Suo soggiorno ad Alessandria.
Cordiali saluti.
Giorgio Manzini - Hotel Lux****