Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 667 avis sur 1103." "
10 – Excellent
667
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 1103." "
8 – Bien
266
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 1103." "
6 – Acceptable
76
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1103." "
4 – Médiocre
50
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1103." "
2 – Terrible
44
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Jennifer
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement… près de l’autoroute
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Wilson H. a répondu le 17 mars 2024
Dear Jennifer,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Stéphane
Voyage de couple, Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facile d’accès.
Resto à moins de 10 minutes de marche.
Stéphane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Wilson H. a répondu le 6 févr. 2024
Dear guest,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Samy
29 déc. 2023
Samy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Wilson H. a répondu le 6 févr. 2024
Dear guest,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Benoit
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympathique
Benoit
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Wilson H. a répondu le 6 févr. 2024
Dear guest,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything perfect thanks!!
Sylvain
Wilson H. a répondu le 6 févr. 2024
Dear guest,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Raymond, Dorval
Voyage en famille
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel facile à trouver.
Raymond
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
SJ a répondu le 1 oct. 2023
Dear Raymond,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel facile à trouver.Chez Hilton Garden Inn Ajax, nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients aussi agréable que possible, dès le moment où ils commencent leur voyage jusqu'à leur départ. Il est encourageant de savoir que notre emplacement a contribué à faciliter votre séjour.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas. Votre avis est précieux et nous aide à continuer à offrir un service exceptionnel à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hilton Garden Inn Ajax à l'avenir. Si vous avez des préférences spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour rendre vos séjours aussi agréables que possible.Cordialement,Sajal MalhotraSuperviseur de la réceptionHilton Garden Inn Ajax
8/10 – Bien
Solange
5 sept. 2023
Solange
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
SJ a répondu le 1 oct. 2023
Dear Solange,Thank you for taking the time to share your feedback with us on Expedia. We appreciate your review and are pleased to hear that you had an overall positive experience during your stay at Hilton Garden Inn Ajax.Your feedback is valuable to us, and we take your comments seriously. We are keen to understand how we can improve and provide an even better experience for our guests. If there are specific areas where you feel we could have done better or if you have any suggestions for us, please do not hesitate to share. Your input will help us enhance our services for future guests.We are grateful for your patronage and hope to have the opportunity to welcome you back in the future. If there's anything specific you would like to experience during your next stay, please feel free to let us know. We are here to make your future stays as enjoyable as possible.Once again, thank you for choosing Hilton Garden Inn Ajax for your stay. We look forward to the chance to serve you again.Warm regards,Sajal MalhotraFront Office SupervisorHilton Garden Inn Ajax
10/10 – Excellent
Marie-Pierre
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Daria Ishutina a répondu le 4 oct. 2023
Thank you so much for taking the time to rate your experience with us, and for giving us a perfect 5 out of 5! We're thrilled that you had a fantastic stay with us. Your positive feedback means a lot to our team, and it motivates us to continue delivering excellent service and experiences to all our guests. If you ever have any specific comments or suggestions in the future, please don't hesitate to share them. We truly appreciate your support and hope to have the pleasure of hosting you again soon for another outstanding visit.
10/10 – Excellent
Marcel
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Wilson H. a répondu le 26 juill. 2023
Dear guest,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
6/10 – Acceptable
amelie, Pont rouge
Voyage de couple, Voyage d’affaires
19 juin 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas de papiers de toilette dans notre chambre à notre arrivé. Impossible de se laver le soir même car pas d’eau chaude seulement tiède
amelie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Wilson H. a répondu le 19 juin 2023
Dear Amelie,Thank you for the feedback. Be assured I will let my team know about your comments. Please follow up with the Front Office Manager.
6/10 – Acceptable
BENOIT
Voyage en famille
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very much disappointed that Hilton Garden has discontinued its breakfast included in price of stay.
BENOIT
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Wilson H. a répondu le 16 juin 2023
Dear guest,Thank you for the feedback. Be assured I will let my team know about your stay. Kindly contact the Front Office Manager to follow up. Regards,
4/10 – Médiocre
Julie
6 mars 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel bruyant, musique d'ambiance forte partout dans les corridors qu'on entend dans les chambres jusqu'à 23h. Pas de contrôle sur les groupes fêtards. Je me suis fait suivre par un homme à ma sortie de l'hotel tôt le matin.
Julie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Wilson H. a répondu le 8 avr. 2023
Dear guest,Thank you for the feedback. Be assured I will let my team know about your stay. Please follow up to our Front Office Manager.
8/10 – Bien
JESSICA LYNE
Voyage d’affaires
27 févr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was not totally clean (brown mark on the floor of the bathroom and the shower at my arrival)
JESSICA LYNE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Wilson H. a répondu le 8 avr. 2023
Dear guest,Thank you for the feedback. Be assured, I will let my team know about your stay. Please follow up with the Front Office Manager.
6/10 – Acceptable
Joanne
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 sept. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
L'aire de restauration est excellent. Nous avons pu bénéficier d'un déjeuner (oeuf, bacon, toast, café, gaufre) avec service. Très bon, très agréable.
Joanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Wilson H. a répondu le 25 oct. 2022
Dear guest,Thank you for the positive feedback! We hope to welcome you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Normand
13 août 2022
Normand
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Pathy
2 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le voyage était plaisant.
Pathy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Wilson H. a répondu le 28 août 2022
Dear Guest, Thank you for the positive feedback! We hope to welcome you back to Hilton Garden Inn Ajax.
8/10 – Bien
tim
23 mai 2022
tim
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Raymond Jr
6 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond Jr
Séjour de 1 nuit en février 2022
Wilson H. a répondu le 5 mars 2022
Dear guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Great for a quick stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Wilson H. a répondu le 27 janv. 2022
Dear guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Luc
11 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Alain
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de tout
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Wilson H. a répondu le 21 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 sept. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Wilson H. a répondu le 10 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Marilyne
7 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Vraiment un très bel hôtel avec toutes les commodités.
Lit très confortable!
Marilyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Wilson H. a répondu le 10 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
charlotte
Voyage en famille
5 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hôtel est bien situé et le personnel est très accueillant.
charlotte
Séjour de 2 nuits en août 2021
Wilson H. a répondu le 10 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Luminita
Voyage en famille
1 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay
Luminita
Séjour de 1 nuit en août 2021
Wilson H. a répondu le 10 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Christine
Voyage en famille
26 août 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Courtoisie du personnel
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Wilson H. a répondu le 10 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
8/10 – Bien
Luc
17 août 2021
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Wilson H. a répondu le 17 août 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon qualité /prix mais le service internet pas facile
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Wilson H. a répondu le 17 août 2021
Dear Guest,
Thank you for the feedback. Be assured, I will let my team know about your comments. Kindly contact the Front Office Manager to follow up. Thank you.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine est plein, pas de places, on apporte nos maillot de bain pour rien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Wilson H. a répondu le 22 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for the feedback. Be assured, I will let my team know about your stay. Please contact the Front Office Manager for a follow up on your stay.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avons apprécié la location près de la 401 mais avions demandé une chambre à l'opposé de l'autoroute.....c'était très calme et bien insonorisé.......
Il y avait une piscine et sauna dont nous ne nous sommes pas servit......mais tout était propre......!!
Rien ne nous a déplu......
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Wilson H. a répondu le 1 août 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage en famille
22 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Wilson H. a répondu le 25 juill. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
O
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Wilson H. a répondu le 25 juill. 2021
Dear Guest,
Thank you for the feedback. Be assured, I will let my team know about your comments. Please contact the front office manager to follow up with your stay.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse et propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Wilson H. a répondu le 19 juill. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service and beautiful rooms!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Wilson H. a répondu le 19 juill. 2021
Dear Guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Proche de tout et surtout de l'autoroute 401.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Wilson H. a répondu le 10 juill. 2021
Dear guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est situé a 1 minute de l'autoroute, l'endroit est attrayant et paisible, le personnel est courtois, mais ce que j'aime le plus c'est la propreté de la chambre et une intervalle de 24 heures avant que quelqu'un d'autre occupe la chambre, très sécuritaire, je vais retourner le mois prochain
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Wilson H. a répondu le 10 juill. 2021
Dear guest,
Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Heather
Voyage en famille
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We often stay at this hotel for a day or two. It is as expected for a Hilton Garden Inn. Breakfast is great.
Heather
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Jackie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great while we stayed. They were very helpful when our trip changed
Jackie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Steve
Voyage en famille
26 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I reaerved online the First i had to wait for hours in the lobby for my son to come to use his cc because my cards weren't working. It would have helped if there was notice beforehand of what payment methods they accept. Once my son got there even one of his credit cards wouldn't work with their system so we were lucky he had another card on hand....
The next day I missed breakfast by 10 minutes and couldn't even get juice or tea...they wanted me to pay extra for the snacks in the pantry... the lady working was so rude and smug. She told me the nite before that I would get the deposit back the next day at check out then lied and told me she didn't say that and it takes 2-3 business days to process
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Nevitha
Voyage en groupe
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and nice staff members. They were friendly and check in was quick and simple.
Nevitha
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Wilson H. a répondu le 26 mai 2024
Dear guest,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
2/10 – Terrible
Amurpreet
26 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Amurpreet
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Amanda
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amanda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Wilson H. a répondu le 23 mai 2024
Dear guest,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
10/10 – Excellent
Dagmar
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable bed and pillows/blankets, clean but many long hairs left in carpeting thru room, I have really short hair. Quiet, great night shade and day blind, overall will definitely stay again!
Dagmar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Afi a répondu le 21 mai 2024
Thank you. Hope to see you again.
10/10 – Excellent
Gerald
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location, large well equipped room. Ver friendly and helpful staff.
Gerald
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Afi a répondu le 21 mai 2024
Thank you. Hope to see you again.
10/10 – Excellent
Omar
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My Room was super clean and nice
Omar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Wilson H. a répondu le 20 mai 2024
Dear Omar,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.
2/10 – Terrible
Blake
Voyage en famille
13 mai 2024
Our room was dirty. We. Slide ahead to ask if the slide was open for pool we are told yes. Only to arrive to a closed down slide. Overall very disappointed
Blake
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Wilson H. a répondu le 13 mai 2024
Dear Blake,Thank you for the feedback. Be assured, I will let my team know about your stay. Kindly follow up with the Front Office Manager.
6/10 – Acceptable
Julian
11 mai 2024
Points forts : Service et personnel
N/a
Julian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Wilson H. a répondu le 11 mai 2024
Dear guest,Thank you for the feedback. Be assured, I will let my team know about your stay. Kindly follow up with the Front Office Manager regarding your stay.
10/10 – Excellent
Andre
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Daria Ishutina a répondu le 8 mai 2024
We are delighted that you had a 5-star experience at our hotel! Your feedback is greatly appreciated, and we will continue to strive to provide excellent service to all our guests. We hope to see you again soon!
10/10 – Excellent
Alexandra
4 mai 2024
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Daria Ishutina a répondu le 24 mai 2024
Thank you for your kind feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at the Hilton Garden Inn. Our team strives to provide excellent service and a comfortable environment for all our guests. We look forward to welcoming you back soon!